samedi 13 février 2010

Lot More Winner - Les Grands Gagnants

Pourquoi Lot More Winner ?


Premièrement parce que c’est une expression que tout le monde comprend, Français Anglais et Espagnole savent tous ce que Winner veut dire : Gagnant !

Gagner ne veut pas seulement dire gagner une loterie ou un tirage. Gagner c’est aussi un terme employé dans le sens de victoire. Un gagnant c’est quelqu’un qui a atteint un but. Un personne qui décide de perdre du poids et qui réussi est un winner ! Il en va de même pour celui qui veut augmenter sa masse musculaire, celui ou celle qui veut arrêter de fumer, de boire, celui qui veut augmenter sa concentration ect ect. Il y a mille et une façons d’être un winner.

Eh bien c’est dans ce sens que j’ai voulu aborder le mot Winner et J’y ai rajouté Lot More parce que je voulais que le site sur lequel vous vous trouvez en ce moment, soit un incitatif pour tous et chacun à devenir un winner. Pour que nous devenions tous des Winners. Ainsi vous trouverez les outils nécessaires à la quête de votre but. Il y aura des outils gratuits et d’autres pour lesquels il faut payer. Mais l’idée de base c’est d’aider quelqu’un à gagner, car il faut l’admettre, lorsqu’on aide quelqu’un à réussir, on s’aide soit même. Dans ce même ordre d’idée, si je peux vous aider, vous vous inscrirez comme membre et par le même fait j’aurai un site winner ! Juste comme exemple : Dans la partie droite de votre écran sous la rubrique Lien, je fais la promotion d’une méthode pour ceux qui veulent perdre du poids. Le prix (voir le lien) ce n’est pas ça l’important de toute façon combien d’homme et de femme on déjà dépensé des fortunes et sont toujours au même point ! Ce qui est important c’est qu’avec cette méthode vous perdiez vraiment du poids, que vous soyez fier de votre apparence, que vous deveniez enfin un Winner !

Enfin ceci n’étant qu’un exemple, je vous invite à naviguer sur cette page, allez voir les liens et ce, régulièrement car chacun des sujet est en élaboration constante et surtout, ne vous gênez pas pour laisser vos commentaire.

Au plaisir de vous voir réussir

Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire